Rencontre africaine. Offres spéciales et liens associés

Au Togo, rencontre avec les femmes leaders - Le débat africain

rencontre africaine

La FPH a assuré le financement rencontre africaine voyages et du séjour La rencontre de Kigali a commencé le 30 novembre Le travail en ateliers et en plénières se déroula comme prévu sur 2 jours.

Chaque séance était présidée par Innocent Muhozi et animé par les participants eux-mêmes. Cette rencontre a eu un point faible notable : le peu de participation de femmes.

rencontre africaine

Les animateurs proposaient soit le travail en plénières, soit en groupes et à chaque pause ils organisaient des danses et des jeux pour se détendre. Deux interprètes faisaient une traduction consécutive. Deux thèmes principaux ont été abordés : Sécurité alimentaire et paysannerie ; Nouvelle gouvernance en Afrique.

Après ce voyage les participants ont été profondément touchés et sont restés silencieux.

  1. Site de rencontre serieux en espagne
  2. Femme de levis cherche homme
  3. Rencontre avec femmes libanaises
  4. Mot de passe pour site de rencontre

Tous, émus et en même temps touchés par la rencontre, ont manifesté leur volonté de continuer à construire un monde solidaire et en paix. A la fin, quelques équipiers du Centre et Gustavo Marin rencontre africaine joué de la guitare et ont chanté des chansons africaines et latino-américaines.

rencontre africaine

Tout le monde a dansé. La connexion Internet a très bien fonctionné. Quelques messages en provenance des autres rencontres, Sao Paulo, Barcelone, Bangalore et Alger, ont pu être communiqués aux participants à Kigali.

rencontre africaine

De même, les comptes-rendus de chaque séance de travail à Kigali ont été envoyés aux autres rencontres. La visite de Ntarama a été un moment fort et émouvant qui a resserré les volontés de tous.

Vous pourriez être intéressé