Yu rencontre.

femme cherche homme douai traduire sites de rencontre

Yu Zhengsheng a fait l'éloge des grandes contributions de M. Nujoma au renforcement de l'amitié sino-namibienne au cours des années passées. Depuis l'établissement des relations diplomatiques entre les deux pays il y a 23 ans, yu rencontre liens bilatéraux ont résisté aux changements des conditions internationales et domestiques et n'ont cessé de se développer, a-t-il rappelé.

agence de rencontre unicentre besançon dans le doubs 25 besançon rencontre fille a riom

La Chine est disposée à travailler avec la Namibie pour promouvoir les relations amicales et approfondir la coopération yu rencontre divers domaines afin qu'elles profitent aux deux peuples, a poursuivi M. La coopération amicale avec les pays africains fait partie des bases fondamentales de la politique extérieure de la Chine, a-t-il souligné, ajoutant que développer les liens amicaux avec l'Afrique était un choix ferme, stratégique et de long terme.

Il yu rencontre également dit prêt à renforcer la communication avec toutes les parties africaines afin de faire progresser la coopération sino-africaine et de promouvoir la paix et le développement en Afrique. Nujoma a déclaré que son pays attachait une grande importance à ses relations avec la Chine et que l'amitié entre les deux pays était profondément enracinée.

rencontre femme kabyle de france site de rencontre japonais en france

La Namibie est disposée à approfondir la coopération amicale avec la Chine dans les domaines politique, économique, commercial et culturel, a affirmé M. Suggest to a friend.

Vous pourriez être intéressé