Rencontre fumeur. Un nouveau Tinder pour les fumeurs de cannabis

rencontre fumeur

cherche cadeau pour homme de 60 ans

Développer par Kim Hullot-Guiot publié le 6 février à 12h26 Télécharger une application pour faire des rencontres est devenu banal. Mais le profil que vous y renseignez ne dit généralement pas grand-chose de vous.

site rencontre pour les rondes

Après s'être fait larguer pour avoir avoué qu'il fumait du cannabis, l'Américain Rencontre fumeur Mitchem a eu l'idée de créer une application pour rencontrer d'autres fumeurs, raconte 20minutes.

Nommée High There, jeu de mots entre high «défoncé» et la classique phrase d'approche hi there «salut, toi», en groselle a été développée sous Android dans le Rencontre fumeuret permet d'indiquer son niveau de consommation, la façon dont on consomme dans une pipe, roulé dans un joint, ingéré grâce à un biscuit ou via un vaporisateur par exemplesi l'on préfère l'herbe cultivée sous des lampes ou en plein air, ou encore l'état dans lequel fumer vous met est-ce que cela vous détend, vous donne un regain d'énergie ou au contraire vous lessive.

rencontrer quelqu un celibataire

L'application est optimisée pour «matcher» les gens qui ont des pratiques similaires, précise le site Mashable, afin que ceux «qui restent dans leur canapé comme des loques [après avoir fumé] ne soient pas couplés avec ceux qui en retirent une grande énergie».

Au-delà de faciliter les rencontres amoureuses entre personnes partageant le rencontre fumeur pêché mignon, cette application permet aussi d'entrer en contact avec des personnes qui peuvent vous recommander des dispensaires locaux l'usage médical de marijuana étant autorisé dans 23 Etats américains, l'appli n'est d'ailleurs disponible que dans ces zones ou d'échanger des astuces pour gérer sa consommation, a expliqué Todd Mitchem au site Mashable, en outrepassent ainsi le tabou qui subsiste dans de nombreux endroits autour de la fumette.

texte de presentation site rencontre

Et peut-être qu'un jour, on entendra rencontre fumeur gens dire : «Il m'a dit qu'il préférait fumer de la beuh naturelle et je l'ai vu fumer de la chimique!

Je vais vraiment le larguer.

rencontre femmes divorcées tunisie

Vous pourriez être intéressé